LE FILS SANS NOM
 
 
THRILLER ANTICIPATION
 
Format 140 X 210 mm
350 pages
REF.2018-030
ISBN : 978-2-918338-62-8
PV TTC : 20 €
 
Le résumé :
 
Dans ce roman passionnant, l'auteure nous entraîne dans la spirale du Temps, s'appuyant sur le thème éternel de la quête de l'immortalité.
 
David, roi mondial de l'informatique biologique et quantique, Bethsabée qu'il aime et dont il fait assassiner le mari Urie, Joab le sicaire, Oza le sacrilège, Nathan le serviteur de Dieu, Michol l'épouse délaissée, Samuel l'observateur impuissant et l'enfant sacrifié, tous les héros tournent dans une ronde infernale dont l'axe central est le logiciel Éternity qui brave toutes les lois célestes.
 
Mais on ne défie pas Dieu impunément ! Dans une colère impitoyable, Celui-ci, par la voix du Fils sans Nom, donne un ordre à David dont la désobéissance risque de déclencher la fin de l'Humanité.
 
Monique Le Dantec, médaillée de l'Académie Arts-Sciences-Lettres de Paris, a remanié et amélioré ce roman publié en 2007, repoussant ainsi les limites du Temps et de la technique. Elle retrouve ici son domaine privilégié, le thriller. Le lecteur sera troublé par ses héros à double tranchant, aux personnalités multiples et aux âmes approfondies, et par les situations où le suspense l'entraîne inexorablement au point terminal.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ancienne édition épuisée